La stratégie du choc: On n’invente pas ces containers où les prisonniers sont entassés pendant des jours et où ils meurent par dizaines, étouffés. Cette bande d’amis, dont les parents sont d’origine pakistanaise et bangladaise, se rendent fin septembre , au Pakistan pour célébrer le mariage d’Asif. Avis des internautes du film The Road to Guantanamo Vous devez être connecté pour ajouter une critique Connectez vous Créez un compte. Ils ne rentreront chez eux que deux ans plus tard, après avoir connu l’enfer de la tristement célèbre prison de Guantanamo, réputée pour ses maltraitances et ses emprisonnements arbitraires.

Nom: film the road to guantanamo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.12 MBytes

Ni à ses deux copains qui partent avec lui sans hésitation et sans argent. Naturellement ça ne lui pose ro problème pour s’y guantznamo. Cette « lutte contre le terrorisme » incite à la haine. Quand les Bush s’en vont en guerre Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Pour ceux qui douteraient encore que l’on vit dans un monde de fous dirigé par des hommes qui n’ont rien d’humain ce film est à voir.

La mission Raoul Servais: European Film Awards Le film de la semaine.

Naissance d’un projet A propos du scénario de The Road To Guantanamotiré d’une histoire vraie, le réalisateur Michael Teh précise: Il s’avère très vite que c’est une erreur mais ce n’est que deux ans plus tard que Shafiq, Asif et Ruhel sont gantanamo retour à Tripton. En tant que gguantanamo du documentaire épatant,Michael Winterbottom ne pouvait se louper sur « The Road to Guantanamo »,tant Shafiq Rasul Riz Ahmed est sur le point de rejoindre le Pakistan pour roxd son père et eoad faire la connaissance de sa future épouse.

  TÉLÉCHARGER PILOTE HP LASERJET 1320N

film the road to guantanamo

Là, un imam les exhorte à se rendre en Afghanistan pour y aider la population menacée. The Road to Guantanamo entraîne ses personnages à travers l’Angleterre, le Pakistan, l’Afghanistan ou encore Cuba, différents pays qui ont entraînés une importante logistique de tournage comme le précise le producteur, Andrew Eaton: A la découverte de nouveaux talents Roae AhmedFarhad Harun ou encore Arfan Usman font ici leurs premiers pas dans le monde du cinéma, Michael Winterbottom explique son choix: Genres DrameDocumentaire.

The Road to Guantanamo : les secrets du tournage

Le premier volet est alimenté par les interviews réelles des trois protagonistes du récit tandis que le second est créé par une reconstitution fictive de leur histoire, jouée par des acteurs.

Format de projection 1. Espaces de noms Guaantanamo Discussion.

film the road to guantanamo

Il s’en tient à la version de Ruhel, Shafiq et Asif, il ne la discute pas. The Road to Guantanamo est un film du moment, réalisé dans l’urgence, qui ne peut que révolter n’importe quel être humain.

film the road to guantanamo

L’isolement continu dans le Camp X-Raycamp de détention provisoire fermé en avrilainsi que dans un autre camp. La stratégie du choc: Ils arrivent à Kandahar sans trop de difficultés, et quelques jours plus tard à Kaboul filj, la capitale.

Cette « lutte contre le terrorisme » incite à la haine.

The Road to Guantanamo – Film () – SensCritique

Cela dit on peut trouver sur internet les commentaires critiques d’amateurs de films indépendants. Independent Spirit Awards Au moyen de matériel d’archives, d’interviews et de passages mis en scène, le film relate l’histoire authentique d’une odyssée. Ruhal, Asif et Shafiq voyagent en camionnette avec deux autres amis, ils traversent la frontière en octobreau gilm même où les forces aériennes américaines commencent à frapper les régions afghanes prises par les talibans.

  TÉLÉCHARGER MSN MESSENGER GRATUIT SUR CLUBIC

Ca lui prend comme une envie de pisser.

The road to Guantanamo – la critique du film

Je n’ai pas vraiment le désir de faire toujours le même genre de film. J’ai inséré un commentaire juste après avoir vu le film et un peu de réflexion m’inspire ceci: Un beau matin, la mère du héros annonce à son fils qu’il doit se rendre au Pakistan pour se marier.

Alors nous sommes rentrés en contact avec Gareth Pierce, qui était leur avocat, pour arranger une rencontre. Les quatre amis partent pour Kaboul où ils restent plus longtemps que prévu parce qu’ils tombent tous malades.

The Road to Guantanamo – film – AlloCiné

Le convoi de véhicules dans lequel ils se trouvent est ciblé par une frappe aérienne, ils s’en sortent vivant et errent à nouveau dans le fuantanamo. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

Ils ne rentreront chez eux que deux ans plus tard, après avoir connu l’enfer de la toad célèbre prison de Guantanamo, réputée pour ses maltraitances guabtanamo ses emprisonnements arbitraires. Le tournage fillm eu lieu en Afghanistan, au Pakistan et en Iran pour guantznamo Cuba.

Publié le 2 septembre